Plan Cul

Plans Q gratuits et rencontres sur internet

Femme infidèle cherche amant pour relation adultère

Femme infidèle cherche amant pour relation adultèreMessieurs si mon annonce vous dérange dans l’éthique, passez simplement votre chemin svp.
Pacsée avec un homme que j’aime, je n’en reste pas moins totalement insatisfaite sexuellement par la petite taille de son pénis.

Je cherche donc à rencontrer quelques hommes, afin de trouver un amant régulier pour une relation adultère, sans sentiments, juste pour que je puisse prendre enfin du plaisir et ne plus ressentir cette profonde frustration. Une relation purement sexuelle donc, basée sur la recherche du plaisir commun, sans jugement aucun de l’autre et sans attentes aucunes au niveau sentimental et engagement.

J’ai besoin de libérer la tigresse endormie en moi, de lâcher les fauves comme on dit lors d’une étreinte effrénée et d’enfin avoir le droit à un orgasme puissant.

Alors messieurs, si vous avez un sexe de taille normale ou assez longue pour remplir une femme, que vous maitrisez la bête, je suis toute ouïe concernant vos propositions. Echange de photos avec visage et du prénom uniquement sur le messenger de plan q, que vous devriez retrouver si j’ai bien compris le principe du site sous mon annonce, via le lien “Discutez avec” .

Je vous attends avec impatience en tous cas et vous espère aussi nombreux que respectueux de ma recherche extraconjugale.

« | »

3 réponses Jusqu'à présent.

  1. Mister dit :

    salut , faisons connaissance et voyons nos affinités je suis très discret ;courtois et cool, j’aime faire “plaisir” donnant donnant, en partage total avec de long préliminaires ..qu’en dites vous? laisser moi un mot ..au plaisir de vous lire Kiss coquin

  2. Sebi dit :

    Je suis ausdi a la recherche de ce genre de plan

  3. Jorday97477 dit :

    Salut, j’ai vu que ton annonce datait un petit peu mais si tu recherches également un jeune de 22 ans, je suis disponible ;)