Plan Cul

Plans Q gratuits et rencontres sur internet

Rencontre sexe discrète

Femme cherche rencontre sexeSalut à tous!

Moi c’est Camille, 24ans et toujours chez mes parents. Etudiante en droit très consciencieuse, je me consacre quasi exclusivement à mes révisions et études.

Je cherche donc à faire des rencontres histoire de me changer un peu les idées, et coquines de préférences afin d’en profiter pour prendre un peu de bon temps.

Comme je vis chez mes parents encore, je ne peux pas vous ramener chez moi, donc à vous de me recevoir, ne me proposez pas de plan cul rapide à l’arrière de votre 307 c’est même pas la peine.
Je dis ça car c’est ce qui m’a été proposé cet après midi sur le tchat, je me respecte assez pour pouvoir choisir avec qui et où faire l’amour.

Sinon je suis très à l’écoute de mon corps, j’aime particulièrement les préliminaires avec les hommes doux, les rapports tendres, entre-coupés de passages plus … vigoureux ;) .
De la variance donc dans les rapports, tant au niveau du rythme que des positions.

Je cherche un mec à l’hygiène irréprochable, rapports protégés obligatoires, et pas un porc qui veut à tout prix se finir dans ma bouche ou sur ma tête. Messieurs, la vraie vie c’est pas ce que vous voyez dans vos films de cul low coast ;) .

Voilà, si tu n’es pas refroidi et te reconnais dans le respect de ta partenaire sexuelle, tu peux me contacter et venir faire connaissance.

« | »

3 réponses Jusqu'à présent.

  1. mike dit :

    cc voila j ai 20 ans et je viens de lire ton annonce si tu le souhaite on pourrait apprendre a se connaître et pourquoi pas se donner un rdv par la suite

  2. Louvain-LArdenne dit :

    Salut !
    Je vois ton annonce et je pense que je correspond parfaitement. Si tu es intéressée, tu peux répondee à ce mail et je pense qu’on pourrai faire connaissance (dans un premier temps)

  3. titom dit :

    salut je te trouve trés sérieuse,tres bien pour toi et tu c’est ce que tu veut j’aime beaucoup!