Plan Cul

Plans Q gratuits et rencontres sur internet

Rencontre une vraie suceuse

Viens contacter une vraie femme qui suce.

Je crois que j’avais un léger coup dans le nez lorsqu’un copain a pris cette photo de moi. Ne me demandez pas pourquoi j’avais le chemisier ouvert, si c’est la soirée que je crois, j’ai du me taper plusieurs mecs dans différents plans Q lors d’une fête organisée chez une amie. C’était assez le délire et moi, une fois que j’ai bu un verre ou deux, je suis en pleine forme et chaude comme de la braise. J’ai 26 ans, d’après certains gars, une jolie paire de seins que j’aime me faire sucer, en contre partie je me rattrape chez le mec, mais je ne lui suce pas ses seins … ! J’ai également un tatouage intime, que les gars découvrent seulement une fois que je n’ai plus de petite culotte et là, je vous dis que l’effet est garanti. On s’écrit et on apprend à se connaître, moi j’ai bien envie d’une rencontre sympathique et d’un bon plan cul ensuite.

Si t’as pas peur de faire une soirée avec une vraie fêtarde qui se lâche lorsqu’elle est saoule, qui prends son pieds lorsqu’elle sent une verge gonfler et se contracter sous sa langue avant de déverser son nectar , une vraie salope en gros.. alors rejoins moi sans plus tarder sur le messenger, j’ai le pseudo EmilX26
Bises, Emilie

« | »

7 réponses Jusqu'à présent.

  1. legourou dit :

    tu es belle toi tu me plait bien si tu veut me parler repond moi :)

  2. sportif90 dit :

    salut, sur region parisienne en ce moment, je recherche la meme chose que toi. plan cul a 2 ou plus… 24 ans, sportif. contactes moi ;)

  3. loki dit :

    suceuse je veut q tu me suce donne moi les détails

  4. jj ledandaire dit :

    je vie a paris et je suis un fêtard donc contacte moi pour qu on passe un bon moment

  5. blanc julien dit :

    t’aime les bite dan le cu? :)

  6. Roberto Malone dit :

    Bonjour,

    Ton profil m’intéresse !
    N’hésite pas à me contacter par mail

  7. shaggy dit :

    tu as un air coquin mais je voudrais savoir dans quelle région tu habites à bientôt